POUR NOUS CONTACTER: +33 (0)1.47.64.47.47
contact@gpvoyages.com

Séjours Chasse

  • IMG_0274

    AFRIQUE DU SUD Territoires d’exception et ouverts

    Nous vous proposons de chasser en Afrique du Sud sur de grands territoires ouverts. Le gibier y est très bien représenté et les trophées sont souvent grands voir très grands car soumis à une pression de chasse plus faible que dans les parcs engrillagés. Il est possible de chasser sur plusieurs territoires durant le même séjour.

  • Copyright P.Aillery Chasseur dans le marais

    ARGENTINE, LE ROYAUME DES GIBIERS D’EAU !

    Pays aux dimensions vertigineuses, constitué par 23 provinces et grande comme 5 fois la France, l’Argentine offre du nord au sud du pays tous les climats, tous les paysages. Horizon lointain. Liberté. Terre d’asile. Pampa. Chevaux. Bovins. Gauchos. Il faut tous ces mots pour évoquer ce merveilleux pays d’Amérique du sud qui a fait et fait encore rêver tant de personnes. L’Argentine est aujourd’hui la meilleure destination qui soit proposée aux amateurs de gibiers d’eau…

  • IMG_0441

    BIELORUSSIE – GRAND GIBIER

    Dès notre 1erséjour nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce pays !La Biélorussie ou le Bélarus est un pays d’Europe orientale sans accès à la mer, bordé à l’ouest par la Pologne, au nord par la Lettonie et la Lituanie, à l’est par la Russie et au sud par l’Ukraine.
    Le pays, vaste plaine au climat continental est couvert à 40 % de forêts, dont une  forêt primaire qui abrite des espèces animales disparues dans le reste de l’Europe. Les principales ressources du pays, au sous-sol pauvre, sont l’agriculture et l’industrie.

  • Grand Tétras

    BIELORUSSIE – PETIT GIBIER

    Le pays, vaste plaine au climat continental, est couvert à 40 % de forêts, dont une forêt primaire qui abrite des espèces animales disparues dans le reste de l’Europe.
    On ne vient pas en Biélorussie pour faire des « tas » d’oiseaux, on y vient pour chasser et prélever de vrais et beaux oiseaux sauvages !

  • BOSNIE, BÉCASSES AU CHIEN D’ARRET

    Nous disposons de plusieurs territoires situés au nord et au Sud de la Bosnie. Ces territoires sont constitués de forêts, plus ou moins clairsemées, de cultures et de bosquets. Le relief pourra varier selon le territoire de chasse où nous vous ferons chasser la bécasse. Notre guide de chasse, véritable passionné de chasse à la bécasse et éleveur de setters anglais fixera quelques jours avant votre arrivée le meilleur territoire de chasse, celui où les bécasses seront normalement présentes en plus grand nombre.

  • Chasse Cameroun une

    CAMEROUN Safari chasse en savane

    Les zones 27 et 22 : Situés au Nord-Est du Cameroun près de la frontière Centrafricaine, ces 2 territoires contigus forment (de loin) le plus grand territoire de chasse du Cameroun, sa superficie dépasse 260 000 hectares. Le biotope, composé de savanes arbustives et de vallons est l’endroit rêvé pour l’Eland de Derby. La probabilité de prélever cet animal mythique est exceptionnellement forte. Buffle, Hippotrague Rouan, bubale major, cob Defassa, cob de Buffon, guib harnaché, céphalophe de Grimm, céphalophe à flancs roux, ourébi, et phacochère sont bien représentés. Cob redunca, hippopotame et potamochère sont plus rares mais quelques spécimens sont prélevés chaque année. Les campements font partis des plus beaux du Cameroun.

  • image test une

    CROATIE BATTUES DE SANGLIERS A OSIJEK

    La Croatie (pays de l’ex Yougoslavie) est voisine de la Hongrie, c’est un pays encore méconnu mais à forte tradition cynégétique, il détient de très belles populations de sangliers ainsi que de très beaux trophées. Nous avons ces dernières années, au cours de nos prospections, sélectionnés d’excellents territoires de chasse près de la ville d’Osijek dans la partie Est du pays.

  • Grand 13 cors chasse Croatie

    CROATIE GRAND CERF A BARANJA

    La Croatie avec son voisin la Hongrie détiennent sans conteste les plus grands cerfs d’Europe, preuve en a été faite par les nombreux grands trophées récoltés par nos chasseurs. Nous avons ces dernières années, au cours de nos très fréquentes prospections et voyages de chasse, sélectionnés plusieurs territoires qui vous assurent de très beaux séjours et de très beaux trophées.

  • Ours Brun chasse en Croatie  (2)

    CROATIE CHASSE DES GRANDS OURS BRUN

    Nous chassons l’ours brun dans la partie Ouest de la Croatie sur le territoire de Lividraga. Ce territoire était l’un des préférés de Tito, il se situe à la frontière avec la Slovénie, Il s’étend sur plus de 50 000 hectares en bordure du parc national Risnjak.

  • Mouflon Croatie

    CROATIE CHASSE DU MOUFLON ET DU CHAMOIS

    Nous chassons le mouflon (Ovis musimon Path.) et le chamois dans la partie Sud de la Croatie, entre Split et Dubrovnik, au bord de la mer adriatique ! C’est une région où les trophées de mouflons et de chamois sont très grands, sans conteste parmi les plus grands d’Europe ! Outre la qualité des trophées et de la chasse vous évoluerez dans un décor de montagne absolument splendide avec une vue sur la mer adriatique quasi permanente…